- PUBLICITÉ -
Crime

Photo Christian Asselin Un poste de commandement a été érigé devant le 113 Vaudry à Sainte-Thérèse.

Une chicane vire au vinaigre à Sainte-Thérèse

Un homme de 32 ans est actuellement détenu au poste de police de Sainte-Thérèse. Vers 1 h, dans la nuit de vendredi, il s’en serait pris à une autre personne après une discussion qui a vraisemblablement mal tournée.

Les policiers de la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville (RIPTB) étaient toujours sur place, au 113 rue Vaudry à Sainte-Thérèse, vendredi matin, afin de faire la lumière sur cet événement qui a nécessité le transport d’une victime vers l’hôpital. Bien que celle-ci soit traitée pour des blessures graves, sa vie ne serait toutefois pas en danger.

«Les policiers, a indiqué l’agent Éric Huard de la RIPTB, ont répondu à un appel pour une plainte de bruit à 1 h ce matin à la suite d’une querelle. Ils sont intervenus et ont vu que quelqu’un avait besoin de soins. Ils ont procédé à l’arrestation d’un homme.»

- Publicité -

Ce dernier devait être rencontré par les enquêteurs chargés du dossier, en après-midi, vendredi, tout comme la victime qui n’avait toujours pas livré sa version des faits au moment d’écrire ces lignes.

«Étant donné que les deux personnes impliquées n’ont toujours pas été rencontrées, il est difficile d’expliquer l’altercation», a ajouté l’agent Huard.

Aucune accusation n’a encore été portée dans ce dossier.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top