- PUBLICITÉ -
Une campagne annuelle qui ne laissera personne indifférent

Photo Nicolas T. Parent

Martin Perrier, président de la campagne de Centraide Laurentides et directeur réseau de distribution Hydro-Québec a annoncé l’objectif de la campagne de souscription annuelle. Il est accompagné de Marie-Eve Gervais (directrice Expérience philanthropique à Centraide Laurentides), Annie Létourneau (coordonnatrice Expérience philanthropique), Serge Paquette (président du CA de Centraide Laurentides), Sylvie Gauvin (directrice générale), et Annie Latreille (directrice au Centre Regain de vie).

Photo Nicolas T. Parent

Le président d’honneur de la campagne de souscription annuelle de Centraide Laurentides, Martin Perrier.

Une campagne annuelle qui ne laissera personne indifférent

Centraide Laurentides

La campagne de souscription annuelle de l’organisme régional Centraide Laurentides est officiellement lancée. L’objectif pour 2019 est de recueillir 2 500 000 $, annonçait le président de la campagne, Martin Perrier, devant une soixantaine de personnes, de plusieurs sphères, mobilisés pour l’événement.

La conférence de presse, qui s’est déroulée le vendredi 20 septembre, était précédée d’une tournée organisée dans le centre-ville de Saint-Eustache. Elle cherchait à sensibiliser les donateurs et les entreprises à l’importance de contribuer à cette campagne de Centraide Laurentides.

- Publicité -

C’est une trentaine de personnes qui sont allées à la rencontre de quatre organismes, soit l’Accueil communautaire jeunesse des Basses-Laurentides, le Centre d’entraide Racine-Lavoie, la Petite maison de Pointe-Calumet, ainsi que l’Écluse des Laurentides.

«Les participants ont eu l’occasion de visiter les organismes et de rencontrer les intervenants, de découvrir le travail essentiel réalisé par ces derniers et de mieux comprendre l’impact de Centraide Laurentides dans la collectivité» , signale Marie-Eve Gervais, directrice Expérience philanthropique, dans un communiqué acheminé à votre hebdomadaire.

Faire la différence

M. Perrier a pris la parole, en introduction, afin de dévoiler le montant de la nouvelle campagne, lui qui est impliqué depuis nombre d’années auprès de l’organisation Centraide. Il en est à une deuxième campagne laurentienne, en tant que président.

«Les besoins, dans les Laurentides, perdurent et augmentent, déclare-t-il devant les convives. Cela nous concerne tous et nous devons collaborer, ensemble, pour permettre à Centraide Laurentides d’avoir un impact majeur dans la collectivité. On sait qu’une personne sur dix vit dans la pauvreté dans notre région. C’est énorme. Il s’agit d’une réalité bien visible. Les enjeux sociaux sont trop souvent ignorés dans nos communautés, que ce soit au niveau de l’insécurité alimentaire, le logement, l’itinérance, le décrochage scolaire et l’exclusion sociale. Chaque don ajouté à un autre permet de faire cette différence localement.»

Faire un don

Notons que Centraide Laurentides a innové, en changeant sa signature et ses couleurs d’affichage, sur la place publique. Vous remarquerez des affiches d’une nouvelle couleur, qui cherche à attirer l’attention et à inciter à l’action. Le slogan, en 2019, est #JamaisIndifférents.

Cela dit, afin d’en apprendre davantage concernant cette campagne de l’organisme régional, il est possible de consulter le microsite [http://www.jedonne.ca].

Pour ceux et celles qui souhaitent faire un don, il est possible de le transmettre via le microsite ou par la poste, à Centraide Laurentides, au 880, boulevard Michèle-Bohec, bureau 107, Blainville (Québec), J7C 5E2.

Vous pouvez aussi communiquer par téléphone au 450 436-1584.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Voyagez avec Vasco
- PUBLICITÉ -
Top