- PUBLICITÉ -
Conference

La Maison de la famille de Bois-des-Filion a annoncé que les propriétaires des pharmacies Jean Coutu, Marie-Claude Favreau et Marc Pelchat agiront en tant que présidente et président d’honneur pour la 17e Soirée Vins et Fromages.

Une 17e Soirée Vins et Fromages pour soutenir les familles de Bois-des-Filion

Les propriétaires des pharmacies Jean Coutu, Marie-Claude Favreau et Marc Pelchat agiront en tant que présidente et président d’honneur de la 17e édition de la Soirée Vins et Fromages de la Maison de la famille de Bois-des-Filion. Cet événement, essentiel à la santé financière de l’organisme, aura lieu le vendredi 25 mai prochain, à 18 h 30, au Chalet des citoyens de Bois-des-Filion.

Mme Favreau et M. Pelchat, qui succèdent à M. Girard, du IGA Famille Girard, sont conscients de la tâche qui les attend, leur prédécesseur ayant amassé plus de 30 000 $ l’an passé. Ils supportent la Maison de la famille depuis plus de 20 ans, c’est donc une continuité de porter le chapeau de la présidence d’honneur et ils en sont très fiers. Des nouveautés seront ajoutées afin d’atteindre leur objectif visé.

La Soirée Vins et Fromages est indispensable au bon fonctionnement de la Maison de la famille de Bois-des-Filion. L’événement à lui seul représente plus de 10 % des revenus annuels de l’organisme. Celui-ci est financé à la hauteur de 62 000 $ par le gouvernement du Québec.

Chaque semaine, ce sont 44 familles qui se présentent dans les locaux de l’organisme du boulevard Adolphe Chapleau pour y préparer 600 portions et y récupérer les denrées périssables et non périssables qui leur sont remises grâce à la contribution de Moisson Laurentides et du IGA Famille Girard.

Pour se procurer un billet pour assister à cette soirée, ou une table complète (8 billets), il suffit de communiquer avec l’organisme en composant le 450 965-0666 ou par courriel au [administration@maisondelafamillebdf.com].

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top