- PUBLICITÉ -
«Un vrai libéral» —Denis Coderre

Photo Yves Déry Le candidat libéral dans le comté de Rivière-des-Mille-Îles, Denis Joannette, a inauguré son local de campagne électorale, le 1er avril dernier, en compagnie du député de Bourassa, Denis Coderre.

«Un vrai libéral» —Denis Coderre

Denis Joannette

La famille libérale dans le comté de Rivière-des-Mille-Îles était présente en grand nombre pour l’inauguration du local de campagne électorale de son candidat, Denis Joannette, le 1er avril dernier, une semaine après le déclenchement des élections, qui se termineront le 2 mai.

«Le jour pour lequel je me prépare depuis l’automne 2008 est finalement arrivé. Nous avons maintenant la chance, tous ensemble, de remettre Rivière-des-Mille-Îles sur la “map”», a lancé le candidat lors de son discours.

«Ça me fait vraiment chaud au cœur de vous voir tous réunis aujourd’hui pour venir m’appuyer. Et je suis heureux de vous dire, en ce début de campagne, que ce qui me fait également très plaisir, c’est l’accueil extrêmement chaleureux que m’accordent les gens de tous les coins de Rivière-des-Mille-Îles quand je cogne à leurs portes depuis le début de la campagne», a-t-il ajouté.

Denis Joannette pouvait aussi compter sur un appui de taille avec la présence du député sortant de Bourassa, Denis Coderre. «Denis Joannette, c’est un des meilleurs candidats qu’il m’ait été donné de rencontrer depuis longtemps. C’est un vrai libéral. Avec un député comme Denis à Ottawa, vous pouvez être certains que les dossiers du comté vont bouger dans le bon sens», a affirmé le député montréalais.

Maintenant à sa deuxième campagne à titre de candidat sous la bannière libérale, Denis Joannette estime que le temps du changement est arrivé pour le Canada. «Les partis d’opposition, sous le leadership de notre chef Michael Ignatieff, en ont finalement eu assez des magouilles de Stephen Harper et ils ont voté pour mettre son gouvernement minoritaire dehors. C’est le temps pour les Canadiens de faire le ménage à Ottawa et de se donner un vrai gouvernement, un gouvernement intègre et responsable qui va travailler pour ses concitoyens et non seulement pour ses petits amis», a-t-il dit.

En plus de parler de politique et de son parti, le candidat libéral a profité de l’occasion pour rappeler aux militants l’importance d’avoir un député fédéral près des gens, disponible et résidant dans le comté. «Plusieurs d’entre vous savent personnellement que je ne refuse jamais de donner mon temps et mon énergie pour dépanner mes concitoyens. Si le passé est garant de l’avenir, vous savez que vous pouvez compter sur moi pour faire une bonne job comme député fédéral», a-t-il indiqué.

Le local de Denis Joannette est situé au 127, rue Saint-Laurent, à Saint-Eustache. Le candidat invite incidemment l’ensemble des électeurs à venir le rencontrer à cet endroit.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours IGA Daigle
- PUBLICITÉ -
Top