- PUBLICITÉ -

Nous reconnaissons Stéphane Dufour, Chef de division, intervention et projets spéciaux du Service de sécurité incendie de la Ville de Sainte-Thérèse, et Naomie Therrien, coprésidente de l’événement.

Un succès record pour la 20e collecte de sang de la Ville de Sainte-Thérèse

Le 4 juin dernier, la caserne de pompiers de Sainte-Thérèse a accueilli 383 généreux donneurs lors de la 20e édition de la collecte de sang de la Ville. Une journée couronnée de succès et bouillonnante de vie. Cet événement annuel, organisé par le Service de sécurité incendie, permet de venir en aide à de très nombreux receveurs dans le besoin chaque année.

L’année 2019 aura été marquante pour cet événement annuel de la Ville de Sainte-Thérèse.

«Grâce à l’objectif ambitieux d’atteindre 400 donneurs, tout a été mis en oeuvre pour raviver l’esprit de solidarité des troupes, et cela a porté ses fruits. En passant si près de l’objectif, nous pouvons dire mission accomplie. Je tiens d’ailleurs à remercier toutes les personnes qui sont venues donner du sang. Notre collecte est l’une des plus importantes au Québec. Notre communauté a de quoi être fière. La participation de chacune et de chacun d’entre vous témoigne de l’entraide et de la solidarité qui nous habite collectivement. Merci encore et à l’an prochain!», a souligné Sylvie Surprenant, mairesse de Sainte-Thérèse.

- Publicité -

Sous la coprésidence de Marie-Noëlle Closson Duquette, avocate et présidente du Groupement des entreprises de Sainte-Thérèse (GEST) et Naomie Therrien, élève en 5e secondaire au programme alternatif à la Polyvalente Sainte-Thérèse, la 20e édition de la collecte de sang était entre de bonnes mains.

«Je souhaite remercier toutes les personnes de la communauté d’affaires et tous les citoyens qui se sont déplacés et qui ont pris le temps de faire ce geste important. Votre don aura un impact direct sur la vie de bon nombre de personnes. Je suis très fière d’avoir participé à cette vague de bienveillance, cette réussite est le résultat d’un travail d’équipe remarquable», a ajouté Marie-Noëlle Closson Duquette, coprésidente d’honneur de la campagne.

«Nous avons tous ressenti la fébrilité qui habitait les employés et les personnes impliquées dans la collecte. Je remercie tous les donneurs. Sans eux, nous n’aurions pas pu connaître un tel succès. Merci aussi aux deux coprésidentes d’honneur qui ont mis la main à la pâte pour promouvoir cet événement, aux pompiers et aux jeunes du volet alternatif de la Polyvalente Sainte-Thérèse qui font de cette collecte de sang un succès chaque année», a conclu Stéphane Dufour, Chef de division, intervention et projets spéciaux du Service de sécurité incendie de la Ville de Sainte-Thérèse.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top