- PUBLICITÉ -

Michel Louis Beauchamp, directeur général du Collège Lionel-Groulx ,Paul Paré, président du conseil d’administration de la Fondation du Collège Lionel-Groulx , Jocelyne Roch ,directrice générale de la Fondation ,Sylvain Clavet, directeur général de la Caisse Desjardins d’Argenteuil et président d’honneur de la 21 édition du tournoi de golf de la Fondation

Un succès pour le tournoi de Golf de la Fondation du Collège Lionel-Groulx

Le 7 juin dernier s’est tenue la 21e édition du tournoi de golf annuel de la Fondation du Collège Lionel-Groulx sous la présidence d’honneur de Sylvain Clavet, directeur général de la Caisse Desjardins d’Argenteuil. Les golfeurs ont eu la chance de jouer sur le terrain du Club de golf les Quatre Domaines à Mirabel, par une journée très ensoleillée.

La directrice générale de la Fondation,Jocelyne Roch était très heureuse du succès de l’événement. « Chaque année, les participants et les partenaires répondent présents à ce tournoi et nous vous en sommes très reconnaissants, vous êtes des personnes importantes pour tous les étudiants qui fréquentent le Collège et vous nous aidez à poursuivre la mission de la Fondation » de déclarer madame Roch.

L’objectif financier de ce tournoi était de 25 000 $ et le président du conseil d’administration de la Fondation, Paul Paré a annoncé qu’un montant de 26 200 $ a été amassé grâce à tous les partenaires, golfeuses et golfeurs. Il a tenu à remercier chaleureusement le président d’honneur, monsieur Clavet ainsi que les Caisses Desjardins des Laurentides Sud qui regroupe les caisses suivantes : Caisse Desjardins Thérèse-De Blainville, Caisse Desjardins de l’Envolée, Caisse Desjardins de Saint-Eustache–Deux-Montagnes, Caisse populaire Desjardins de Mirabel, Caisse Desjardins du Lac des Deux-Montagnes et la Caisse Desjardins d’Argenteuil.

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top