- PUBLICITÉ -
Un site renouvelé: [www.sainte-therese.ca]

Depuis le 17 septembre

Un site renouvelé: [www.sainte-therese.ca]

Les choses comme les habitudes évoluent, tant et si bien que le site Web de la Ville de Sainte-Thérèse vient de prendre un virage résolument moderne, après avoir montré sensiblement le même visage pendant tout près de 15 ans.

Rien de tel qu’une visite pour le constater par vous-même (auquel cas, vous inscrivez l’adresse qui apparaît en titre de cet article), le nouveau site Web demeure ce qu’il doit être, c’est-à-dire un outil de communication par lequel Sainte-Thérèse proclame d’abord et encore son identité de Ville d’arts, de culture et de savoir, pour offrir ensuite une foule de renseignements sur sa mécanique interne et les services qu’elle réserve à sa population.

En ligne depuis le 17 septembre, le site a été conçu par la firme Carbure Design, en étroite collaboration avec les divers services municipaux, souligne-t-on. En page d’accueil, on y repère d’emblée les onglets désignant six grandes sections: Ville; Services aux citoyens; Quoi faire à Sainte-Thérèse; Environnement; Transport et voirie; Sécurité publique. Chacune de ces sections se décline par la suite en une multitude de sections, de quoi ouvrir, en bout de ligne, quelque 500 pages d’informations utiles. Un calendrier des évènements à venir et une section Actualités sont également mis en évidence.

À noter que le lancement du nouveau site Web est aussi prétexte au tirage d’un ordinateur portable d’une valeur de 500 $, que la Ville offre aux citoyens de Sainte-Thérèse, bien entendu, mais aussi à tous les internautes de la MRC de Thérèse-De Blainville. Ce tirage est assorti d’une question-concours pas très compliquée, qui vous obligera tout de même à une navigation minimale sur le site.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Sucré
- PUBLICITÉ -
Top