- PUBLICITÉ -

Guy Despeignes.

Un résident des Laurentides gagne 25 000 $ à l’Extra

Guy Despeignes, qui habite dans la région des Laurentides, a l’habitude de varier ses achats de loteries. C’est l’Extra qui lui aura permis d’avoir la main chanceuse, puisqu’il a remporté 25 000 $ au tirage du 4 juillet.

L’heureux gagnant a acheté son billet au Dépanneur Goodies, situé au 280, boulevard du Curé-Labelle, à Sainte-Thérèse. Il compte profiter de son gain pour s’acheter une nouvelle voiture.

COVID-19: comment réclamer son lot?

Afin de contribuer à l’effort collectif contre la propagation de la COVID-19 et de protéger la santé de ses clients ainsi que celle de ses employés, Loto-Québec a suspendu temporairement le 18 mars dernier les réclamations de lots en personne à ses centres de paiement aux gagnants. Les détenteurs de billets physiques gagnants de lots de 25 000 $ ou plus sont invités à communiquer avec le service à la clientèle de Loto-Québec.

Il est à noter que les gagnants qui sont détenteurs de billets physiques dont la date d’expiration se situe entre le 17 mars et le 17 septembre 2020 inclusivement bénéficient de six mois supplémentaires pour réclamer leur lot. Les modalités de paiement de lots remportés sur lotoquebec.com demeurent inchangées.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top