- PUBLICITÉ -
Centraide Lenvolee

Un quillothon permet d’amasser 5 901 $ pour Centraide Laurentides

Un montant de 5 901 $ a été amassé lors du 9e Quillothon de la Caisse Desjardins de l’Envolée, organisé en janvier dernier au Salon de quilles St-Janvier. Cette collecte de fonds sous forme d’activité familiale a battu tous les records. Les profits générés à cet événement-bénéfice sont entièrement remis à Centraide Laurentides.

La participation de la Caisse à l’atteinte des objectifs de Centraide Laurentides permet de soutenir les personnes vivant dans l’isolement et la détresse, et subissant des difficultés causées par la pauvreté. Outre l’engagement financier, la mission première de la Caisse est de veiller au mieux-être de sa communauté.

Aussi, il est important de mentionner que la réussite de cette édition est en partie grâce à l’apport de plusieurs commanditaires de la région qui ont généreusement donné et qui appuient la cause. Aussi, un grand merci à tous celles et ceux qui ont contribué à l’événement; en particulier à Alexandre et Gilles Legault, propriétaires du Salon de quilles St-Janvier, ainsi qu’à France Critchley, organisatrice, Melissa Laroche, Guy Bellemare, Diane Breton (employés de la Caisse) ainsi que Tamy Levy-Hogue.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top