- PUBLICITÉ -
Un partenaire important se joint à la Classique Lauzon

(Photo Michel Chartrand)

Un partenaire important se joint à la Classique Lauzon

Au profit d’Opération Enfant Soleil

Pour sa cinquième année d’existence, la Classique Lauzon a décidé de réaliser deux activités dans le but d’amasser des fonds pour Opération Enfant Soleil venant en aide aux enfants malades du Québec.

Cette année, en plus d’organiser son tournoi de golf annuel, s’ajoute un souper-spectacle et la venue d’un partenaire majeur, soit H. Grégoire, qui se joint à l’organisation.

Si l’an dernier la Classique Lauzon, qui est une association à but non lucratif, a amassé près de 6 000 $ pour Opération Enfant Soleil, cette année son objectif est de doubler le montant pour atteindre 12 000 $. Avec l’aide de H. Grégoire, le comité organisateur est confiant d’y parvenir. «Nous sommes heureux de leur participation, ils deviennent un messager d’espoir de plus», nous explique Johanne Lauzon, présidente de la Classique Lauzon.

- Publicité -

Michelle Therrien, présidente d’honneur des deux évènements, a mentionné l’importance pour H. Grégoire de s’impliquer dans la communauté. «Notre clientèle et nos employés sont souvent des familles. Il y a une fierté de s’associer à des causes qui les touchent, cela fait partie de notre succès.»

Afin de souligner la contribution de H. Grégoire, le tournoi de golf prendra désormais le nom de L’Omnium H. Grégoire. Michelle Therrien a déclaré: «On a tous à cœur la cause des enfants, merci au Groupe Lauzon.» Elle a ajouté: «Avec la touche de H. Grégoire, on va pouvoir améliorer le concept et ajouter davantage d’activités».

Le tournoi de golf de la Classique Lauzon connaissait déjà un certain succès. En effet, les participants étaient intéressés à s’inscrire avant même l’annonce de la vente des billets. Johanne Lauzon explique que les gens appréciaient le tournoi et sa cause. «Ils ont hâte de voir les activités qui leur seront réservées pendant l’évènement», ajoute-t-elle. De plus, chaque année le montant amassé était plus élevé.

«Il s’agit d’un tour de force et l’engagement de la Classique Lauzon mérite d’être souligné» a confié Laure Delmarque, représentante d’Opération Enfant Soleil, présente à la conférence de presse pour les remercier. Depuis ses débuts, en 2008, la Classique Lauzon a amassé 12 700 $ pour venir en aide aux enfants malades.

C’est le 2 avril prochain que se tiendra le souper-spectacle à l’Hôtel Le Mirage de Blainville où plusieurs invités seront présents, dont la troupe de danse de baladi Les roses du Désert. La soirée débutant à 18 h, les billets se détaillent au coût de 125 $.

Le tournoi de golf, quant à lui, aura lieu le 4 juin 2011 au Club de golf Le Sélect de Mirabel. Les billets au montant de 120 $ comprennent la partie de golf, la voiturette, le souper, le don et les prix de présence. Le montant total qui sera remis à Opération Enfant Soleil sera dévoilé le 5 juin prochain.

Pour davantage d’information, il est possible de joindre Johanne Lauzon au 450-512-8017 ou Claude Paquette au 450-280-0852.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Voyagez avec Vasco
- PUBLICITÉ -
Top