- PUBLICITÉ -

Un homme paralyse le centre-ville de Sainte-Thérèse

En milieu d’après-midi, dimanche, les policiers de la Régie de police Thérèse-De Blainville ont reçu un appel à l’effet qu’un homme était juché dans le clocher de l’église Sainte-Thérèse-d’Avila, à Sainte-Thérèse. Vers 16 h, l’individu est enfin descendu de son perchoir, escorté par les policiers.

«Il était dans un état délirant, psychotique. Il ne portait qu’un short», a indiqué Martin Charron de la RIPTB avant d’ajouter que l’homme véhiculait des propos agressifs. «Il lançait des objets envers les policiers, ce qu’il avait sous la main».

Un périmètre de sécurité a été établi afin de sécuriser ce quadrilatère passant de Sainte-Thérèse, en ce dimanche après-midi. Pompiers et ambulanciers ont été appelés sur les lieux.

«C’est grâce à un pompier du Service incendie de Sainte-Thérèse qui a pris contact avec lui que l’homme est descendu sans protester.  C’est un vrai travail d’équipe entre policiers, pompiers et ambulanciers qui a mené à ce dénouement heureux, sans heurts»,  a soutenu Martin Charron avant d’ajouter que de accusations seront portées contre l’individu en question. Au nombre de celles-ci, notons l’introduction par effraction et le méfait public.

Avant de faire face à la justice, l’homme a d’abord été transporté à l’hôpital pour y être soigné.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top