logo journal nord-info
icon journal
Un homme de Sainte-Thérèse est porté disparu

Un homme de Sainte-Thérèse est porté disparu

Publié le 22/09/2020

La Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville (RIPTB) demande l'aide de la population afin de retrouver Andrew Miller, 32 ans, de Sainte-Thérèse. L'homme a été vu pour la dernière fois le 21 septembre, à 3 h 30, alors qu'il quittait son domicile pour se rendre au travail.

Sa conjointe a communiqué avec le service de police vers 20 h 30 puisqu’elle était toujours sans nouvelle. Les policiers ont tenté de localiser l’homme par différentes démarches, sans succès pour le moment. «Le comportement inhabituel de M. Miller laisse entendre que nous avons des raisons de craindre pour sa sécurité», souligne la RIPTB.

Son véhicule a été retrouvé dans le secteur des berges de la rivière des Prairies à St-Vincent-de-Paul, aux angles du boulevard Lévesque Est et de la Montée Masson, à Laval. Il est possible qu’Andrew Miller soit toujours dans ce secteur. Les enquêteurs, qui poursuivent leurs recherches, demandent aux personnes circulant dans les environs d’être à l’affût.

La RIPTB invite également les gens à partager la fiche descriptive de cette personne qui est portée disparue. Andrew Miller a les yeux verts, les cheveux bruns et porte la barbe et la moustache. La dernière fois qu’il a été vu, il portait un jean déchiré, un manteau noir avec de la fourrure beige au niveau du capuchon, une casquette, des lunettes fumées et des bottes de travail avec embouts d’acier.

Toute information pertinente à l’enquête peut être transmise via le 450 435-2421 poste 0. Par ailleurs, si vous localisez l’homme, contactez directement votre service de police en composant le 9-1-1.