- PUBLICITÉ -
Un événement qui ne cesse de gagner en popularité

Photo Nicolas T. Parent

Nous reconnaissons Serge Rivet, Josée Perrier (directrice générale de la Fondation), Hélène Bergevin, Eric Westram (maire de Rosemère), ainsi que les conseillers municipaux René Villeneuve, Philip Panet-Raymond et Stéphanie Nantel.

Photo Nicolas T. Parent

Les gens ont profité de la performance d’un excellent groupe musical.

Photo Nicolas T. Parent

Les jeunes ont profité d’une station de maquillage.

Photo Nicolas T. Parent

L’arrivée des camions de rue à Rosemère rime avec le début de la saison estivale.

Photo Nicolas T. Parent

Nous reconnaissons Cynthia Kabis, directrice générale de la CCITB, et Hélène Bergevin.

Un événement qui ne cesse de gagner en popularité

«Les Foodtrucks arrivent en ville»

La 4e édition de l’événement «Les Foodtrucks arrivent en ville» se tenait le jeudi 6 juin

La 4e édition de l’événement «Les Foodtrucks arrivent en ville» se tenait le jeudi 6 juin, de 16 h à 21 h, dans le stationnement de la bibliothèque de Rosemère. Cet événement, qui se veut toujours familial, festif et gourmand, a attiré bon nombre de citoyens de tous les âges, venus profiter de la température parfaite et de bonne bouffe.

Organisé par les courtiers immobiliers de Remax, Serge Rivet et Hélène Bergevin, ce rendez-vous a pour principal objectif d’amasser des sous pour la Fondation des CHSLD Drapeau Deschambault Maisonneuve (DDM).

Le don de ces gens d’affaires de Rosemère contribuera ainsi à la poursuite de la mission de cette organisation, qui est d’offrir aux résidents des centres Drapeau-Deschambault et Hubert-Maisonneuve divers équipements et services, telles de la musicothérapie et de la zoothérapie.

Cela dit, Hélène Bergevin mentionnait que le rendez-vous gourmand permettrait également à son conjoint d’amasser des fonds pour sa participation à l’ascension du mont Ventoux, dans la région de Provence-Alpes-Côte d’Azur, en France. Les participants s’engagent à collecter un total de 2 500 $ chacun. Toutes les sommes amassées en marge de ce magnifique défi seront encore une fois remises à la Fondation des CHSLD DDM.

L’activité «Défi aventure vélo Mont Ventoux» , lancée par M. Rivet et Richard Gendron, en est à une deuxième édition. Une vingtaine de cyclistes feront ce périple d’une longueur de 1 911 km, du 24 août au 1er septembre 2019.

«Somme toute, c’est une cause qui nous touche particulièrement!» , lance spontanément Mme Bergevin, rappelant du même souffle que Serge Rivet est aussi engagé au sein du conseil d’administration de la Fondation.

Une soirée parfaite

Le soleil était donc de la partie. Sept camions de rue participaient à cette fête, qui ne cesse de gagner en popularité. En plus des camions de rue des restaurateurs Bleu Homard, Plan A, Crémy, Kitchen Galerie, Orts Pizza, Jerry Ferrer et L’aKabane, une maquilleuse pour enfants était présente. On a également profité de l’animation, des surprises, ainsi que de la musique, de la part d’un groupe talentueux de la région.

«On dirait que tout le monde avait le goût de sortir et profiter de ce beau soleil! Nous sommes très heureux de l’organisation, du nombre de gens présents, ainsi que de la participation précieuse des restaurateurs. Sans eux, cet événement n’aurait pas lieu d’être» , renchérit la courtière immobilière, Mme Bergevin, elle qui souhaitait aussi remercier ses commanditaires nombreux et dévoués.

Pour plus d’informations concernant la Fondation des CHSLD Drapeau Deschambault Maisonneuve: [http://fondationddm.com].

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top