- PUBLICITÉ -
Un don de 14 000 $ de la Clinique DermaSkin au Centre Regain de vie

Photo Benoît Bilodeau

Avec l’équipe de la Clinique DermaSkin, à l’arrière, on reconnait Annie Latreille, directrice du Centre Regain de vie, Hélène Bissonnette, de Merz Pharma, et Nathalie Laflamme, propriétaire de la Clinique DermaSkin.

Un «cadeau du ciel» au Centre Regain de vie

L’importance de faire une différence

De Saint-Eustache à Sainte-Thérèse, il n’y a qu’un pas à faire… Et c’est ce pas qu’a effectué la docteure Nathalie Laflamme, propriétaire de la Clinique DermaSkin, basée rue Saint-Louis, à Saint-Eustache, en remettant un don de l’ordre de 14 000 $ au Centre Regain de vie. Un don qui a été accueilli comme un véritable «cadeau du ciel», par Annie Latreille, directrice de l’organisme situé à Sainte-Thérèse, et œuvrant sur le territoire la MRC de Thérèse-De Blainville.

Un don qui a été accueilli comme un véritable «cadeau du ciel» , par Annie Latreille, directrice de l’organisme situé à Sainte-Thérèse et œuvrant sur le territoire la MRC de Thérèse-De Blainville.

La remise de ce don s’est déroulée, le lundi 28 octobre dernier, la journée même où la Clinique DermaSkin, qui se spécialise en soins esthétiques, accueillait, avec de petites gâteries, pas moins de 40 patients et patientes pour des traitements d’injection toxine botulinique au visage, qui permettent d’atténuer les rides au visage.

En tout, ces patients avaient préalablement acheté, au coût de 7 $ chacune, plutôt que 10 $, 50 unités de Xeomin utilisées pour ce traitement. Le tout avait été gracieusement offert par Merz Pharma qui fournit ces unités, mais l’ensemble des heures consacrées cette journée-là doit aussi être considéré dans cette cause qu’ont décidé d’appuyer la docteure Laflamme et toute son équipe.

Des valeurs de partage

«Pour moi, c’est important de faire une différence dans la vie des autres, ça fait partie de mes valeurs. Récemment, j’ai vu quelqu’un que je connaissais qui s’était associé au Centre Regain de vie et qui m’en parlait. J’ai constaté que les actions du Centre sont près de mes valeurs et j’ai donc décidé d’organiser cet événement avec la collaboration de Merz, qui a fourni 2 000 unités, et de toute mon équipe» , d’expliquer Nathalie Laflamme, alors que de premiers patients se pointaient pour leur traitement.

«C’est extraordinaire! Chaque dollar que nous ramassons nous aide à nourrir des gens, soutenir des itinérants, des mères monoparentales à mieux cuisiner gratuitement, à accueillir des jeunes en garderie à moindre prix. C’est vraiment un cadeau du ciel que la vie nous envoie grâce à tous ces anges qui ont contribué à cet événement. Cela aura des retombées importantes pour nous et notre clientèle» , devait dire, sourire tout grand, Annie Latreille, qui a tenu à souligner le «grand cœur» de la Clinique DermaSkin.

«Je suis très contente que tous se soient joints à mon idée pour la réaliser. Je remercie Merz Pharma, notre partenaire commercial, qui n’a pas hésité une seconde à contribuer, mon équipe pour ses efforts et son implication, ainsi que Mme Latreille pour son support et son support. J’aimerais aussi féliciter tous ceux qui œuvrent pour le Centre Regain de vie, car leurs efforts font la différence dans la vie de beaucoup de gens» , d’ajouter la docteure Laflamme qui a laissé entendre que l’événement devrait être répété l’an prochain.

Enfin, pour en savoir davantage sur le Centre Regain de vie, les services qu’il offre et comment lui venir en aide, il suffit de consulter le [http://www.centreregaindevie.ca].

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top