- PUBLICITÉ -
Un deuxième tournoi de poker

Alain Lamy

Un deuxième tournoi de poker

Cyclo-défi contre le cancer

Après avoir tenu un premier évènement qui rapportait quelque 1 180 $, en février, Alain Lamy, ce résidant de Sainte-Thérèse inscrit au Cyclo-défi contre le cancer, propose la tenue d’un nouveau tournoi de poker pour financer l’aventure.

Rappelons que le Cyclo-défi contre le cancer est une activité de collecte de fonds tenue au profit de l’Hôpital général juif de Montréal. Les 9 et 10 juillet, les participants devront alors parcourir à vélo la distance entre Québec et Montréal.

Pour s’y inscrire, les cyclistes doivent engager des frais de 500 $ en plus d’amasser 2 500 $ pour soutenir l’Hôpital général juif de Montréal dans sa lutte contre le cancer. Or, le second tournoi de poker organisé par Alain Lamy se tiendra le vendredi 8 avril, au restaurant Le Sainte-Rose, situé au 451, boulevard Curé-Labelle, dans le quartier Fabreville, à Laval.

- Publicité -

À noter que le Cyclo-défi contre le cancer en sera à sa troisième édition, les deux premières ayant suscité la participation de quelque 3 000 cyclistes qui ont pu amasser pas moins de 12 millions de dollars au profit du Centre du cancer Segal de l’Hôpital général juif de Montréal.

Pour prendre part au tournoi du 8 avril, vous devez réserver votre billet, au coût de 60 $, en communiquant avec Alain Lamy au 514-464-1687. Vous pouvez également passer par le [www.restaurantlesterose.com].

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Voyagez avec Vasco
- PUBLICITÉ -
Top