- PUBLICITÉ -
Un citoyen de Deux-Montagnes est recherché RETROUVÉ!

Gérald Galipeau est disparu depuis vendredi.

Un citoyen de Deux-Montagnes est recherché RETROUVÉ!

Mise à jour: la personne disparue a été retrouvée
La Régie de police du lac des Deux-Montagnes demande l`aide du public afin de retrouver Gérald Galipeau, 62 ans, disparu depuis vendredi.

M. Galipeau a déjà été suivi pour des problèmes de santé mentale et serait parti sans ses médicaments.  Il a été vu pour la dernière fois le vendredi 11 septembre, vers 18 h,  alors qu`il quittait son logement de la 8E avenue, à Deux-Montagnes.

Homme de race blanche, mesurant 5 pieds 8 pouces et pesant 175 livres, il portait un jean noir au moment de sa disparition ainsi qu’un manteau vert de style camouflage. Il porterait des lunettes et arborerait la moustache et barbichette.

La disparition de M. Galipeau fut signalée aux policiers après que ce dernier ne soit pas revenu en soirée.  Il aurait quitté avec sa brosse à dents seulement.  Sans nouvelles, ses proches s’inquiètent pour sa santé et sa sécurité.  Certains propos tenus par le disparu les laissent croire qu’il pourrait se retrouver dans la rue à Montréal. 

Toute personne ayant aperçu cet homme ou qui aurait des renseignements au sujet de sa disparition est priée de communiquer avec la Régie de police du lac des Deux-Montagnes au 450 974-5301 ou de composer le 911 le plus rapidement possible.

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Metro Rosemere
- PUBLICITÉ -
Top