- PUBLICITÉ -
Un citoyen de Boisbriand déjoue des voleurs

(Photo Michel Chartrand)

Un citoyen de Boisbriand déjoue des voleurs

Arrêtés grâce à la vigilance de Serge Deschênes

Un citoyen de Boisbriand et employé du Groupe JCL, Serge Deschênes, a fait preuve de vigilance et de flair dans la nuit de vendredi à samedi.

En effet, alors qu’il effectuait le dépôt du journal Nord Info dans les commerces de Boisbriand, il a aperçu deux individus louches qui rôdaient tout près de l’ancienne SAQ sise sur le boulevard de la Grande-Côte, à Boisbriand.

«Je suis parti faire d’autres dépôts et lorsque je suis revenu, 15 minutes plus tard, les deux gars étaient toujours là. J’ai été frappé par leur habillement, ils se cachaient avec leurs vêtements. De là, j’ai décidé d’appeler la police», de déclarer Serge Deschênes.

L’initiative aura porté ses fruits. À leur arrivée, les policiers ont constaté qu’un trou avait été pratiqué dans le mur de l’ancienne SAQ. Ce local désaffecté offrait un accès direct vers les guichets automatiques de la Banque de Montréal.

«Nous avons reconnu qu’il y avait eu infraction et l’enquête nous a menés à l’arrestation, pour le moment, de deux individus, à Saint-Eustache», explique Jonathan Germain, de la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville.

Les suspects ont été libérés sous promesse de comparaître. Ils sont accusés d’introduction par effraction et d’avoir eu en leur possession des outils de cambriolage.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top