logo journal nord-info
icon journal
featuredImage

Photo Nicolas T. Parent – Voici certains représentants des institutions et des familles honorés par le Club Lions de Sainte-Thérèse et le Club Optimiste de la même ville.

GalleryImage1

Un Bel Honneur Pour Des Familles Et Institutions Locales

Un bel honneur pour des familles et institutions locales

Publié le 08/05/2018

Le Club Lions de Sainte-Thérèse organisait un cocktail, le 26 avril au soir, officialisant la célébration de son 50 anniversaire, au Centre culturel et communautaire Thérèse-De-Blainville.

Lors de ce rassemblement, on a eu droit à une exposition sur l’histoire du Club, en plus du dévoilement de plaques communes avec le Club Optimistes, soulignant l’importance des gens d’affaires de la région depuis de nombreuses années.

Ces plaques commémorent l’aide soutenue de l’Aubainerie et de la famille Camil-Hubert, de la Caisse Desjardins Thérèse-De-Blainville, de la famille Langlois du Groupe JCL et de la Ville de Sainte-Thérèse, des familles Daigle et Gravel, en plus de la Régie intermunicipale de police Thérèse-De-Blainville.

«Le Club Lions de Sainte-Thérèse est fier de répondre présent depuis maintenant 50 ans, pour aider les familles et les gens éprouvés de notre région» , de souligner fièrement Lion Danielle Corbeil, présidente du Club de Sainte-Thérèse, invitant du même souffle les convives à visiter l’exposition relatant les cinq premières décennies d’existence de l’organisme bénévole.

On admettait d’ailleurs que cette aide et ce soutien offert aux gens d’ici ne seraient pas possibles sans la présence de tous ces partenaires généreux.

«Une grande fierté»

Ces fameuses plaques, au compte de six, veulent souligner l’importance de personnalités locales qui ne sont pas membres du Club, mais qui durant les dernières années, «ont toujours témoigné un soutien et une aide dans la poursuite des objectifs de l’organisation» .

«C’est nos pères qui ont commencé l’œuvre et nous avons eu ce désir de continuer à s’impliquer» , de préciser le président-éditeur de vos hebdomadaires d’ici et membre de la famille propriétaire du Groupe JCL, Serge Langlois.

«Il faut s’impliquer dans notre société et nous le faisons dans la mesure de notre capacité. Ça me fait toujours plaisir de le faire» , ajoute Yves Gravel, représentant de sa famille lors de la soirée. «On ne cherche pas ce genre d’honneur, mais c’est toujours un plaisir d’être reconnus.»

«C’est une grande fierté, d’être associé à de grands bénévoles et de grandes familles. En même temps, pour la famille Daigle, c’est un retour des choses, car nous sommes très impliqués dans la communauté. On travaille avec celle-ci. Pour moi, c’est un bel honneur» , de conclure Luc Daigle, copropriétaire des IGA extra Daigle, de Boisbriand et Sainte-Thérèse.

Enfin, pour plus d’informations concerna nt le Club Lion de Sainte-Thérèse: [www.facebook.com/ClubLionsSainteTherese]