- PUBLICITÉ -
Coalition19

Pour la Coalition 19, la configuration actuelle de la route 335 augmente considérablement les dangers d’accidents majeurs.

Un accident grave sur la 335 qui rappelle l’urgence d’agir

Tôt le 24 octobre dernier, un accident grave est survenu sur la route 335 à Laval. À la suite de cet événement malheureux, la route a été fermée pour plusieurs heures aux fins d’enquête causant ainsi un effet domino avec des bouchons majeurs de Repentigny jusqu’à Saint-Eustache.

Pour la Coalition pour le parachèvement de l’autoroute 19 avec voies réservées au transport collectif, la configuration actuelle de la route 335 augmente considérablement les dangers d’accidents majeurs.

L’important flux routier de plus de 43 000 véhicules, qui empruntent une route avec une voie dans chaque direction, constitue un enjeu de sécurité publique important pour la région et rappelle l’urgence d’agir.

Les membres de la Coalition 19 sont témoins de cet enjeu et leurs élus comptent collaborer avec le nouveau gouvernement pour s’assurer que les travaux préparatoires progressent bien afin de parachever le tronçon de la route 335 entre le boulevard Dagenais et l’autoroute 640.

La Coalition pour le parachèvement de l’autoroute 19 avec voies réservées au transport collectif regroupe plus de 8 500 membres, élus, organismes, institutions et ménages, qui réclament la réalisation de ce projet. On peut joindre la Coalition via le site web [www.coalition19.qc.ca].

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top