- PUBLICITÉ -

Crédit photo: Youtube L’échéancier des travaux de réaménagement des accès du parc industriel au carrefour de la route 335 et de l’autoroute 640, a été respecté.

Travaux d’asphaltage à venir sur la 15 nord

Le ministère des Transports annonce la mise en œuvre, à compter du 13 juin, de travaux d’asphaltage de l’autoroute 15 en direction nord entre la route 344 et la rue Saint-Charles, à Boisbriand. Réalisés de soir et de nuit afin de limiter les répercussions sur la circulation, ces travaux, qui permettront d’améliorer le confort de roulement sur cet important axe routier, s’échelonneront jusqu’au début du mois d’octobre.

Gestion de la circulation

Selon l’échéancier des travaux, les entraves suivantes seront nécessaires le soir et la nuit :

  • Fermeture complète d’une direction de l’autoroute 15 avec circulation à contresens sur l’autre direction
  • Fermetures partielles de voies
  • Fermeture complète de bretelles d’entrée ou de sortie

À noter que la limite de vitesse sera réduite dans la zone de travaux. En raison de contraintes opérationnelles ou météorologiques, ces travaux pourraient être annulés ou reportés sans préavis.

Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511.

Ce projet est inscrit dans la liste des investissements routiers 2021-2023 de la région des Laurentides.

Le Ministère remercie les usagers de la route et les citoyens du secteur pour leur collaboration. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top