- PUBLICITÉ -
Toute une soirée avec les Lions: veux-tu gager?

Le président du Club Lions de Sainte-Thérèse

Toute une soirée avec les Lions: veux-tu gager?

Une tradition chez les Lions, la prochaine «Soirée gageure» du club térésien aura lieu le vendredi 22 février, au Centre culturel et communautaire Thérèse de Blainville.

Il s’agit, bien sûr, d’un évènement caritatif dont l’objectif est d’amasser des recettes suffisantes pour contribuer au financement des projets de trois organismes retenus par le comité organisateur, c’est-à-dire les centres d’hébergement Drapeau-Deschambault et Hubert-Maisonneuve, le diffuseur de spectacles Odyscène et le Resto Pop Thérèse-De Blainville.

Puisque rien n’interdit d’atteindre cet objectif en s’amusant, les Lions vous proposent donc de jouer quelques dollars de la façon suivante: en s’inscrivant entre 18 h et 19 h, les participants obtiendront un coupon de tirage sous la forme d’une capsule numérotée qui sera placée dans un grand boulier. Tout au long de la soirée, on procédera au tirage de ces capsules. Pour gagner, il aura suffi de gager, avec les autres participants, que leur capsule sortirait avant la vôtre.

Et ce n’est pas en se tournant les pouces que les parieurs attendront le verdict du hasard, puisqu’on leur servira un repas préparé par le restaurant La Maison François, de Sainte-Thérèse. Plus est, au cours de la soirée, on remettra une douzaine de prix dont la valeur oscillera entre 100 $ et 2 000 $.

Le monde corporatif s’associe également à la préparation de cette soirée. On soulignait donc la participation du partenaire majeur IGA Daigle et de partenaires principaux, tels les journaux Nord Info et la Voix des Mille-Îles, Nantel Valiquette CA et Ventilation G.R.

Les billets, au coût de 135 $, sont présentement en vente auprès des membres du Club Lions, de même qu’au restaurant La Maison François, au 67, rue Blainville Ouest, à Sainte-Thérèse.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours IGA DAIGLE

Concours restos de l'été
- PUBLICITÉ -
Top