- PUBLICITÉ -

Photo de gauche à droite : Jocelyne Roch, directrice générale de la Fondation Charles Bergeron Vachon, vice-président du conseil d’administration Pierre A. Richer, administrateur Sylvain Racine, administrateur Paul Paré, président du conseil d’administration de la Fondation Sylvain Clavet, président d’honneur de la 21e édition du tournoi de golf de la Fondation Michel Louis Beauchamp, directeur général du Collège et administrateur Claudette Jeannotte, administratrice Roland Taillefer, trésorier

Tournoi de golf de la Fondation du Collège Lionel-Groulx

Le mercredi 7 juin prochain, se tiendra la 21e édition du Tournoi de golf de la Fondation du Collège Lionel-Groulx, présentée par Desjardins, sous la présidence d’honneur de m Sylvain Clavet, directeur général de la Caisse Desjardins d’Argenteuil. Les golfeurs attendus, pour l’édition 2017 de ce tournoi, comme les années antérieures, auront la chance de jouer sur le parcours numéro 2 du Club de golf les Quatre Domaines à Mirabel.

«Puisque l’éducation est un des principes fondamentaux du modèle coopératif, il est tout naturel pour les caisses Desjardins des Laurentides Sud d’appuyer la persévérance scolaire et la réussite éducative des étudiants en tant que partenaire de premier plan de la Fondation du Collège Lionel-Groulx. C’est un privilège pour moi que d’accepter la présidence d’honneur de ce tournoi-bénéfice auquel je vous invite à participer en grand nombre» de déclarer M. Clavet.

«Je tiens à remercier chaleureusement les Caisses Desjardins des Laurentides Sud de leur implication auprès des étudiants qui fréquentent le Collège Lionel- Groulx, et plus particulièrement m Clavet d’avoir accepté de présider cet événement» de poursuivre m Paul Paré, président du conseil d’administration de la Fondation.

Les billets sont en vente au coût unitaire de 250 $ – brunch, golf, voiturette et barbecue compris. « Vous pouvez vous inscrire dès maintenant en tant que participant ou partenaire en téléphonant au (450) 430-3120, poste 2259, ou par courriel à l’adresse suivante : fondation@clg.qc.ca ,a conclu madame Jocelyne Roch, directrice générale de la Fondation.

L’objectif financier de ce tournoi est de 25 000 $.

 

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top