- PUBLICITÉ -
Tournoi de golf au profit de la Fondation Entrée des autistes

(Photo Pierre Latour)

Tournoi de golf au profit de la Fondation Entrée des autistes

Le 11 août à Mirabel

Les amateurs de golf sont invités à prendre part au tournoi qui se tiendra au profit de la Fondation Entrée des autistes, le mercredi 11 août sur les allées du Club de golf Hillsdale, à Mirabel.

Organisé par le comédien et résidant de Rosemère Roc Lafortune, ce tournoi a pour but de favoriser la collecte de fonds pour la construction d’un centre qui permettra d’aider au développement des enfants autistes, en plus de donner des outils aux parents. «Le tournoi de golf se déroule dans la joie et le plaisir tout en aidant pour une grande cause», souligne le comédien, très impliqué dans le projet.

Parent d’un enfant autiste, Roc Lafortune a effectué beaucoup de recherches afin de trouver des outils et des programmes pour aider au développement de son enfant. Au cours de ses recherches, il s’est familiarisé avec une méthode américaine qu’il souhaite partager avec d’autres parents d’enfants autistes, d’où vient l’idée de créer un centre à cet effet. Le projet est actuellement en chantier et des développements sont attendus dans les prochains mois.

Il semble que l’acteur aurait un intérêt pour faire grandir son projet à l’intérieur des frontières de la ville de Rosemère. Pour les personnes intéressées à participer au tournoi de golf afin d’aider les enfants autistes, il est possible de réserver une place en téléphonant au 514-990-8392 (demandez Nicole), ou en courriellant à l’adresse: rocdog@videotron.ca.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours IGA Daigle
- PUBLICITÉ -
Top