- PUBLICITÉ -
RIPTB arrestation

Thérèse-De Blainville: la Régie de police épingle trois voleurs

Le 16 août, la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville (RIPTB) a mis la main au collet de trois suspects en lien avec des vols dans des véhicules et des introductions par effraction survenus récemment dans la région.

Deux arrestations à Rosemère

Les policiers de la RIPTB se sont rendus à Rosemère, dans la nuit du 16 août, après qu’un citoyen les ait informés de la présence de deux hommes d’une vingtaine d’années rôdant aux abords des véhicules stationnés près de chez lui. Les agents ont ratissé le secteur, puis ont interpellé les deux suspects.

«Grâce à ces informations, nous avons procédé à leur arrestation, car ils possédaient des objets volés. Un véhicule relié aux suspects fut également saisi et, à la suite de cette perquisition par les enquêteurs, plusieurs objets volés ont été retrouvés», explique le sergent Martin Charron.

Les hommes arrêtés auraient commis plusieurs vols dans des véhicules dans les secteurs de Blainville, Rosemère, Lorraine, Sainte-Thérèse et Laval au cours des dernières semaines. L’enquête se poursuit dans ce dossier.

«Il est important de rappeler de toujours verrouiller les portières de vos véhicules et ainsi prévenir le vol. Les objets généralement volés sont des lunettes de soleil, des portefeuilles, de l’argent comptant, des chargeurs de cellulaires et des GPS», mentionne le sergent Charron.

Introductions par effraction à Boisbriand

La RIPTB a appréhendé un troisième suspect, le 16 août au matin, en lien avec de multiples introductions par effraction dans des résidences et vols dans des véhicules survenus principalement dans le secteur nord de l’autoroute 640 à Boisbriand.

C’est une enquête amorcée le 13 août qui a mené les enquêteurs vers ce récidiviste, un homme de 20 ans de Boisbriand. Le prévenu devra répondre à quatre chefs d’accusation d’introduction par effraction et trois de vols dans des véhicules.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top