- PUBLICITÉ -
TéléDon: Isabelle Racicot anticipe un véritable «happening»

Isabelle Racicot et Éric Salvail animeront ce premier TéléDon au profit de la Fondation Hôpital Saint-Eustache.

TéléDon: Isabelle Racicot anticipe un véritable «happening»

À quelques jours du premier TéléDon organisé au profit de la Fondation Hôpital Saint-Eustache, Isabelle Racicot sent la fébrilité la gagner. Coanimatrice de la soirée avec son ami de longue date Éric Salvail, cette dernière mise d’ailleurs sur la complicité qui les lie l’un à l’autre pour faire de ce TéléDon, un véritable «happening».


«Éric, c’est un grand chum pour moi et j’adore travailler avec lui. Nous formons un duo particulier et la chimie est bonne entre nous deux. On se taquine sans arrêt l’un et l’autre», avance, en entrevue, celle qui a prévu, à la demande de son coanimateur, quatre tenues différentes pour la soirée.

Une soirée qui, rappelons-le, se déroulera, en collaboration avec PB Communications, ce vendredi 27 avril, à compter de 19 h, au Grand Théâtre Olympia de Deux-Montagnes, sous forme de spectacle-bénéfice, alors que plusieurs artistes défileront sur la scène, de Renée Martel à Marco Calliari, en passant par Brigitte Boisjoli, Laurence Jalbert, Marie-Chantal Toupin et plusieurs autres. Le tout sera télédiffusé en direct sur les ondes de TVBL (VOX – Canal 9) et le duo Racicot-Salvail sera entouré d’animateurs de plateaux, notamment Emmanuel Auger et Dany Dubé. «Tout est tellement bien organisé. Je ne suis pas du tout inquiète. Éric et moi, on va teinter l’évènement de notre couleur», suggère Mme Racicot.

Reste que l’objectif ultime de ce premier TéléDon vise à amasser, au minimum, la somme de 100 000 $. D’ailleurs, c’est dans le cadre du lancement de sa campagne majeure (2011-2015) de 8 millions de dollars que la Fondation Hôpital Saint-Eustache initie ce spectacle-bénéfice.

«C’est sûr que 100 000 $, c’est beaucoup d’argent et on y pense. Ça fait partie de nos préoccupations. Mais on demeure confiants que les gens seront généreux», indique Mme Racicot qui, bien qu’elle ne réside pas dans la région, demeure hautement préoccupée par le difficile accès au système de santé. «J’ai une cousine qui travaille à cet hôpital et mes grands-parents habitent les Basses-Laurentides», confie-t-elle tout de même.

Macarons

L’invitation est donc lancée à toux ceux et celles qui ont envie de prendre part au premier TéléDon. «La soirée promet d’être un feu roulant et j’espère que la salle sera pleine», de lancer Isabelle Racicot, convaincue que leur performance, à elle et son partenaire de la soirée, en sera d’autant meilleure.

Pour y assister, il suffit de vous procurer un macaron (1 200 sont présentement en circulation), vendu au coût de 10 $ l’unité, chez un des partenaires de l’événement, dont les succursales de BMO Banque de Montréal et la Caisse Desjardins de Saint-Eustache–Deux-Montagnes. Il est aussi possible de consulter le site [www.teledon.tv]pour plus d’information ou contacter directement la Fondation au 450-473-6811, poste 2351. 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Mariage 3k
- PUBLICITÉ -
Top