- PUBLICITÉ -
Marlene Cordato

La mairesse de Boisbriand, Marlene Cordato.

Taxes municipales: Boisbriand reporte les trois échéances 2021

La Ville de Boisbriand reporte, tout comme l’an dernier, les trois échéances pour le paiement des comptes de taxes foncières en 2021. Un avis de motion pour l’adoption future du règlement modifiant ces dates d’échéance a été déposé lors de la séance municipale tenue le 12 janvier dernier.

«La situation actuelle demeure difficile pour plusieurs de nos concitoyens. La décision de reporter les échéances des versements découle de la volonté du conseil municipal de donner un répit à tous les contribuables. Et comme la première échéance arrive très tôt dans l’année, la décision a été prise rapidement. Nous comprenons également que la relance économique sera lente, alors nous souhaitons que cette mesure spéciale puisse aussi bénéficier aux commerces et aux industries dans leur planification financière», déclare la mairesse, Marlene Cordato.

Le premier versement du compte de taxes municipales, initialement prévu pour le 3 février, est reporté au 3 mai. En ce qui concerne les deux versements subséquents, ils devront être effectués au plus tard les 4 août et 4 octobre.

Par ailleurs, les personnes ayant déjà fait parvenir un chèque en prévision des trois échéances initiales et qui souhaitent se prévaloir du report sont invitées à contacter le Service des finances au 450 435-1954, poste 200 (boîte vocale) ou par courriel à service.finances@ville.boisbriand.qc.ca.

À noter qu’en raison de la fermeture de l’hôtel de ville aux visiteurs, le paiement du compte de taxes municipales ne peut être effectué au comptoir d’accueil, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours IGA Daigle
- PUBLICITÉ -
Top