- PUBLICITÉ -
Sylvie Surprenant mise sur l’expérience et la compétence de son équipe

(Photo Michel Chartrand)

Sylvie Surprenant mise sur l’expérience et la compétence de son équipe

Sainte-Thérèse

L’heure étant au bilan, la mairesse sortante de Sainte-Thérèse et chef de PME Surprenant, Sylvie Surprenant, a profité de l’occasion pour saluer le travail effectué par son équipe de candidats. «PME Surprenant réunit l’expérience, la compétence, la rigueur et le dynamisme nécessaires pour gérer de façon responsable les affaires de la Ville. Nous sommes la seule équipe capable de présenter l’ensemble de ces éléments au sein de la même formation», a-t-elle lancé d’entrée de jeu.

En ce sens, Mme Surprenant sollicite un mandat fort de la population afin de continuer le travail amorcé au cours des quatre dernières années. «La confiance témoignée par la population à notre égard est précieuse et nous ferons en sorte de continuer à la mériter. Avec les membres de mon équipe, je peux vous dire que la population de Sainte-Thérèse est entre bonnes mains», a-t-elle ajouté.

Rappelons que hormis la conseillère Marie-Noëlle Closson-Duquette qui a choisi de mettre un terme à son engagement politique, l’ensemble des conseillers, auquel s’est greffé un nouveau venu, Normand Toupin, est en quête d’un nouveau mandat. Et tous le sont sous la bannière PME Surprenant.

Quelques engagements majeurs

En substance, PME Surprenant propose à la population de continuer à poser des gestes concrets pour l’environnement et le développement durable, la sécurité publique, l’entretien des rues et les sports et loisirs. Voici les grandes lignes résumant les engagements présentés au cours de la présente campagne par l’équipe de Mme Surprenant: développer une politique de développement durable; revitaliser le centre-ville; accroître la surveillance policière à pied et à vélo au centre-ville; développer un nouveau plan quinquennal des travaux d’infrastructures de surface et souterraines, incluant l’entretien des rues; et créer un programme d’entretien et d’aménagement des parcs et aires de jeux. «Un programme de gouvernance responsable et au diapason des priorités de la population», résume la mairesse sortante.

Mme Surprenant a conclu son point de presse en revenant sur la campagne menée par l’équipe adverse, le parti Vision Action. «Je suis déçue par la fin de la campagne électorale qui a été marquée par la désinformation et l’improvisation des engagements de l’équipe adverse», a-t-elle lâché, des engagements qui ne font que témoigner, selon elle, de la méconnaissance de la gestion d’une ville des acteurs derrière le parti Vision Action, de ses dépenses et des services qui doivent être maintenus.

Mentionnons que lors du vote par anticipation, quelque 1 200 personnes se sont prévalues de leur droit de vote, soit environ 150 électeurs par district, ce qui représente un peu plus de 6 % des électeurs inscrits sur la liste électorale.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Metro Rosemere
- PUBLICITÉ -
Top