- PUBLICITÉ -
COVID-19, Défi têtes rasées, Leucan

À défaut de le faire en groupe, Leucan vous suggère de relever virtuellement le Défi têtes rasées.

Soyons solidaires… en ligne!

Pour les enfants atteints de cancer

Alors que les salons de coiffure sont fermés pour encore quelque temps, Leucan Laurentides-Lanaudière invite la population à participer virtuellement au Défi têtes rasées, en organisant un rasage à la maison au profit de l’Association.

Confinés, connectés et solidaires

«Les rassemblements intérieurs et extérieurs sont interdits, mais il est toujours possible d’être connectés et solidaires avec les enfants atteints de cancer. Leucan invite la population à s’inscrire au Défi têtes rasées Leucan et à partager leur expérience sur les médias sociaux via des photos ou une vidéo en direct, en présence virtuelle de leur entourage», exprime Lysanne Groulx, directrice provinciale, campagnes annuelles et communications à Leucan.

D’ailleurs, plus de 21 personnes de la Montérégie ont participé au Défi têtes rasées Leucan en simultané dans le confort de leur maison pour soutenir Julien Tremblay, 8 ans, qui a reçu un diagnostic de leucémie aiguë lymphoblastique le 28 février dernier. Un montant de près de 35 000 $ a été amassé. Une vidéo de ce Défi est disponible sur la page Facebook du Défi têtes rasées Leucan.

Le cancer pédiatrique ne prend jamais de pause

Même si plusieurs entreprises ont dû cesser leurs activités pour réduire la propagation de la COVID-19, la mission de Leucan n’est pas en pause. Au Québec, près d’un enfant par jour reçoit un diagnostic de cancer ou de récidive. Si les mesures de confinement durent un mois, près de 30 familles recevront cette terrible nouvelle.

Pour participer au Défi, il suffit de vous rendre au [www.tetesrasees.com].

Leucan tient à souligner la générosité de Proxim, présentateur de l’événement pour une 5e année, de Mia, qui a créé pour une 6e année les boucles d’oreilles de l’Espoir Leucan, un bijou vendu au profit de l’Association et de Subway, qui offre le repas aux bénévoles sur les sites de rasage.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top