- PUBLICITÉ -

Le maire Richard Perreault, en compagnie de sept jeunes Blainvillois ayant reçu un soutien grâce au Fonds de l’excellence.

Soutenir l’excellence grâce au Dîner au steak

Le traditionnel Dîner au steak organisé par la Ville de Blainville aura lieu le jeudi 22 juin, dès 11 h 30, au Jockey Club du Parc équestre (situé au 1025, chemin du Plan-Bouchard).

Les profits de cette activité seront versés au Fonds de l’excellence de la Ville de Blainville, qui vise à soutenir les projets de résidents blainvillois dans les sphères sportive, culturelle, sociale et communautaire.

Les personnes intéressées peuvent se procurer dès maintenant leur billet (au prix de 40 $) à la Maison des associations, au magasin IGA Famille Girard de Blainville et par téléphone, au 450 434-5206, poste 5362. « En 2016, une somme de 48 622 $ a été répartie entre 156 organismes, associations ou citoyens afin de leur permettre de participer à des compétitions, tournois ou autres événements locaux, nationaux et même internationaux. Par exemple, grâce au Fonds, 33 jeunes athlètes blainvillois n’ont pas eu à assumer leurs coûts d’inscription pour participer à la 52e Finale des Jeux du Québec d’hiver à Alma », a soutenu le maire de Blainville, Richard Perreault.

Le Dîner au steak marque le coup d’envoi des festivités estivales à Blainville. Les Blainvilloises et les Blainvillois sont donc attendus en grand nombre à ce dîner convivial.

La Ville de Blainville tient à remercier IGA Famille Girard pour sa participation.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours IGA DAIGLE
- PUBLICITÉ -
Top