- PUBLICITÉ -
Sortie de Marc Laporte: pathétique

Vincent Arseneau

Sortie de Marc Laporte: pathétique, répond Vincent Arseneau

Le candidat à la mairie de Sainte-Thérèse, Marc Laporte, a fait une sortie en règle, un peu plus tôt cette semaine, contre un de ses adversaires politiques, Vincent Arseneau, aussi candidat à la mairie. Le geste était désespéré, croit M. Arseneau.

«C’est pathétique. Je suis le candidat le plus sérieux dans cette élection et je perçois mon équipe comme étant la plus solide», a-t-il commenté au lendemain de la sortie de M. Laporte.

On se rappellera que le principal reproche de M. Laporte à l’égard de M. Arseneau était son appui en faveur du candidat Patrick Morin, membre en règle de l’équipe de la mairesse sortante Sylvie Surprenant, qu’il n’a pas hésité à qualifier de «copinage à l’extrême».

Or, si Vincent Arseneau reconnaît que la perte d’un de ses candidats (Yvon Labrie) en cours de route a influencé son choix de ne pas présenter d’autre candidat dans le quartier Verschelden et, ultimement, d’appuyer la candidature du candidat adverse, il digère mal le fait qu’on reproche à son parti d’être la continuité de celui de Mme Surprenant.

«Je trouve que Marc Laporte étire la sauce, surtout que je suis indépendant depuis 2010. En ce qui me concerne, M. Laporte vient de perdre beaucoup de temps avec ce lancer de boue dans la cour d’école», a-t-il laissé tomber.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top