- PUBLICITÉ -
Son quartier avant tout

Son Quartier Avant Tout

Son quartier avant tout

Médéric Cronier

Médéric Cronier se présente en politique municipale à Boisbriand, dans le quartier Dion, pour représenter ses concitoyens et travailler à rendre son district meilleur et plus sécuritaire. Le candidat indépendant voit cette aventure électorale, telle une suite des choses, étant activement impliqué pour la communauté boisbriannaise, et ce, depuis des années.

M. Cronier a lancé sa campagne avec une épluchette de blé d’Inde, organisée le samedi 9 septembre, pour y inviter ses concitoyens, amis et collaborateurs. Cette semaine, il entreprend ses séances de porte-à-porte, dans son quartier, pour «écouter les citoyens et prendre en note leurs préoccupations.»

Des idées en tête

Le candidat, boisbriannais depuis maintenant 28 ans, a un programme chargé, mais simple et centré sur le citoyen. «Nous avons un parc, mais il n’a pas ce qu’il faut pour les familles et les enfants. Il y a beaucoup de vitesse sur la Côte Sud et la situation est dangereuse pour les résidants et les cyclistes. Je suis membre du conseil consultatif de Boisbriand depuis bientôt 4 ans. Je vois des dossiers passer et je veux améliorer les choses selon mes compétences» , de mentionner M. Cronier. Notons que ce dernier souhaite voir un conseiller résidant dans son district, ce qui n’est pas le cas présentement, selon ses dires.

«Je veux faire connaître mon quartier. Il est méconnu et il a besoin d’un représentant solide. Nous n’avons pas eu de conseiller résidant dans notre quartier depuis près de 24 ans bientôt.»

Médéric Cronier souhaite ainsi aider ses concitoyens à vivre dans un environnement meilleur, mais conclut, en souhaitant voir plus de «transparence» à la Ville de Boisbriand, de la part de l’administration en place, dirigée par la mairesse Marlene Cordato.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top