- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Soirée reconnaissance pour les employés du CISSS des Laurentides

Le 13 juin dernier, le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides tenait une soirée reconnaissance pour honorer les membres du personnel ayant atteint 25 ans de service et les retraités du secteur le plus au sud du territoire. L’événement se tenait à la cabane à sucre Constantin de Saint-Eustache.

Par ce geste de gratitude, l’organisation reconnaît l’engagement des personnes qui se sont dévouées pendant de nombreuses années afin d’offrir des soins et des services de grande qualité.

Le président-directeur général, Jean-François Foisy, a profité de l’occasion pour souligner l’engagement de ces employés et leur apport inestimable à la santé et au mieux-être des gens de la communauté.

«Si nous sommes aussi reconnaissants envers ces personnes, c’est notamment parce qu’elles contribuent depuis longtemps à offrir des services de qualité à la population et qu’en plus, elles choisissent de le faire dans les Laurentides. Nous recevons quotidiennement des témoignages positifs de la part de nos usagers, et ces soirées reconnaissance représentent une manière pour nous de transmettre ces félicitations à ceux à l’origine de la qualité des services à notre population», affirme M. Foisy.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top