- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Soirée d’information, ce mardi 12 novembre: le Club de glisse Snowpy lance sa 46e saison

Le Club de glisse Snowpy de Sainte-Thérèse s’apprête à lancer officiellement sa 46e saison avec, au menu, 10 sorties de glisse pour les jeunes de 10 à 21 ans.

Soulignons que chacune des sorties comprend trois heures de formation, le transport et le billet de remontée. Un voyage de ski est également proposé, du 25 janvier au 1er mars 2014, au mont Owl’s Head, dans les Cantons de l’Est.

Nouveautés et soirée d’information

Au chapitre des nouveautés cette année, mentionnons la possibilité d’inscrire son enfant pour une demi-saison, c’est-à-dire cinq sorties au choix; l’âge limite, qui passe de 17 à 21 ans; et la possibilité pour les jeunes des autres villes de s’inscrire au Club.

Également, la saison qui s’amorce marque le retour, pour une deuxième année consécutive, de la carte de membre affiliée qui comporte plusieurs économies, notamment pour les stations visitées, soit Mont-Blanc, La Réserve, Mont-Garceau, Val St-Côme et Owl’s Head.

Pour en savoir davantage ou pour vous inscrire, rendez-vous à la Maison du Citoyen, située au 37, rue Turgeon, à Sainte-Thérèse, ce mardi 12 novembre, à compter de 19 h pour la soirée d’information, ou écrivez à l’organisme, à ranger.danis@sympatico.ca.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top