- PUBLICITÉ -
Chantal Racine (à droite), directrice des partenariats hypothécaires, remet la bourse d’excellence Desjardins à Nancy Davis (au centre) courtier immobilier résidentiel chez Royal LePage Humania (Sainte-Thérèse) dans le cadre de la Soirée d’excellence de la Fondation du Collège de l’immobilier du Québec. Ils sont accompagnés par Saskia Thuot
Sylvain Dyja (à droite), directeur principal, courtier immobilier remet la bourse d’excellence Banque Nationale à Josée Charbonneau (au centre), courtier immobilier résidentiel Royal LePage Habitations (Blainville) dans le cadre de la Soirée d’excellence de la Fondation du Collège de l’immobilier du Québec. Ils sont accompagnés par Saskia Thuot.

Soirée d’excellence du Collège de l’immobilier du Québec

LaFondation du Collège de l’immobilier du Québec a remis lors de la 14e édition de laSoirée d’excellence, qui avait lieu le 13 juin dernier à l’Hôtel Le Crystal à Montréal,9 000 $ en bourses aux 9 étudiants, temps plein, qui ont affiché les meilleures moyennes cumulatives dans leurs programmes respectifs en 2016.

Saskia Thuot animait la soirée pour le plus grand plaisir des quelques 60 personnalités du courtage immobilier résidentiel, commercial et hypothécaires qui étaient présentes.

La Soirée d’excellence de la Fondation du Collège de l’immobilier du Québec est la plus importante activité de reconnaissance en enseignement immobilier au Québec.

Ils ont étudié au Collège de l’immobilier du Québec en 2016, en classe ou en classe virtuelle en français ou en anglais

Depuis l’ouverture de la Fondation en 2003, plus de 270 000 $ ont été remis en bourses d’excellence aux étudiants les plus performants et en bourses d’études.

Lors de la soirée trois personnes de notre région ont été honorés dont Gilles Brunet qui exerce à Boisbriand, Nancy Davis à Sainte-Thérèse et finalement Josée Charbonneau qui elle exerce sa profession à Blainville.

Ils sont tous courtiers immobilier résidentiel chez Royal Lepage.

Array
- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top