- PUBLICITÉ -
Six sportifs lorrains honorés

Nous retrouvons en premier lieu la nageuse Alexandra Gervais et Florence Dargis en patinage artistique

Six sportifs lorrains honorés

Le maire Ramez Ayoub et le conseiller délégué aux sports Jean Comtois recevaient six athlètes de Lorraine à la maison Garth, le 11 juin dernier, afin de reconnaître leur investissement personnel dans le sport et leur offrir un soutien moral et financier.

Les bourses remises sont de 100 $ à 200 $, mais c’est surtout l’appui et la reconnaissance de leur Ville que recevaient ces athlètes de toutes disciplines et de tous âges qui représentent la Ville de Lorraine avec brio.

Commençons par la doyenne et l’athlète accomplie qu’est Louise Atkinson‑Clark, laquelle a subi un grave accident, en juillet de l’année dernière, mais qui prenait tout de même part au 5 km de Lorraine, ce qui constitue pour elle un exercice de réchauffement pour les Mondiaux de triathlon de Londres, en septembre prochain.

Laurent Gervais est membre du club cycliste Les Espoirs de Laval et il compte parmi les meilleurs cadets au Québec. Laurent prendra part au camp de vélo sur route de Bromont avec l’équipe du Québec.

À 17 ans, Alexandra Gervais compétitionne en natation depuis six ans déjà et elle se prépare à la Coupe du Québec, disputée en juillet, au cours de laquelle la jeune athlète vise un podium.

On pourra voir Florence Dargis patiner à Boisbriand, au mois d’août, lors des Championnats québécois de patinage artistique, et Marc‑Antoine Daigneault représentera l’Université de Montréal aux Jeux de la communication à Ottawa, dans l’épreuve sport.

Jade Lévesque a terminé première au Québec lors des Championnats québécois de gymnastique et elle a pris part aux Championnats de l’Est tenus à St. John’s, à Terre‑Neuve.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top