- PUBLICITÉ -
Six nouveaux policiers pour Mirabel

Sur la photo

Six nouveaux policiers pour Mirabel

C’est le 27 novembre dernier qu’entraient en fonction six nouveaux policiers temporaires au Service de police de la Ville de Mirabel, joignant l’équipe des 56 employés de ce service occupant les fonctions de policiers, enquêteurs et sergents.

Ayant complété leur formation à l’École nationale de police du Québec, les agents Nicolas Côté, Jeanne Drouin, Gabriel Mayrand, Renaud Blanchet, Benjamin Fontaine et Marc-André Bazin ont été embauchés comme policiers temporaires, en remplacement des policiers nouvellement promus au statut de réguliers, ou qui ont quitté pour un autre service de police. Dès leur arrivée, les six nouvelles recrues ont été assignées à la gendarmerie.

Mirabel étant en pleine croissance, l’embauche de policiers temporaires pour remplacer ceux promus ou partants permet de maintenir une offre de service de qualité aux citoyens.

Les travaux qui ont été complétés dans les dernières années au Service de police offrent aux effectifs policiers des espaces aux normes établies dans le domaine, tant du point de vue de la répartition des appels, des télécommunications, de l’administration, que des enquêtes et de la gendarmerie.

Rappelons que le corps policier mirabellois a été le premier au Québec à utiliser un système de radiocommunication qui rencontre la norme P25, soit la plus haute norme établie dans le milieu de la sécurité publique.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top