- PUBLICITÉ -

Le député de Mirabel, Simon Marcil.

Simon Marcil présente ses trois priorités

Simon Marcil, député de Mirabel et candidat pour le Bloc québécois, lance ses trois priorités pour la campagne électorale qui débutera sous peu. Il veut une circonscription plus verte, faire respecter les valeurs québécoises et offrir une accessibilité renforcée pour les services aux citoyens.

Pour Simon Marcil, le Québec est l’État francophone en importance dans les Amériques ayant des valeurs et une culture distincte propre à son peuple. «L’égalité homme et femme, la langue française et le principe de la laïcité inscrit dans la loi 21 du gouvernement du Québec forment le socle des valeurs québécoises d’aujourd’hui. Mon objectif est de promouvoir et défendre ces valeurs fondamentales qui font majoritairement consensus ici. Les gens qui viennent me parler veulent que les Québécois soient respectés», a présenté le député Marcil.

Avec plusieurs centaines de rencontres citoyennes positives au cours des quatre dernières années, Simon Marcil est bien positionné avec une équipe expérimentée pour assurer un service aux citoyens ainsi qu’un accompagnement efficace pour les organismes et les entreprises de la circonscription.

«L’ère des communications nous permet d’en faire plus et mieux pour informer la population. Je souhaite ainsi renforcir l’accessibilité et la proximité des services déjà offerts. En plus des quatre bureaux itinérants, du bureau central et des tournées annuelles d’organismes et des villes déjà en place, je souhaite assurer des Cafés du député un peu partout sur le territoire. Il s’agit de la stratégie la plus efficace pour assurer le lien entre l’élu et la population», a assuré Simon Marcil

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top