- PUBLICITÉ -
élection Blainville

Photo Yves Déry –– Les conseillers municipaux et candidats à l’élection du 5 novembre, Marie-Claude Collin et Serge Paquette, sont ici accompagnés du chef du Vrai Blainville/Équipe Perreault, Richard Perreault.

Serge Paquette et Marie-Claude Collin de retour avec l’Équipe Perreault

Le chef du Vrai Blainville/Équipe Perreault et maire sortant de Blainville, Richard Perreault, confirme le retour des conseillers Serge Paquette (Saint-Rédempteur) et Marie-Claude Collin (du Blainvillier) en vue de l’élection générale de novembre prochain.

«En ces temps d’incertitude au niveau économique, les gens se replient sur leur gouvernement de proximité: leur Municipalité. Ils recherchent la stabilité d’abord, plutôt que des changements hasardeux qui produisent souvent des impacts négatifs. Le 5 novembre, notre équipe proposera non seulement cette stabilité, mais aussi l’audace, la détermination et l’engagement d’un travail en fonction de l’intérêt commun. Nous travaillerons pour et avec les Blainvillois, comme nous l’avons toujours fait», fait-il valoir.

Serge Paquette dans Saint-Rédempteur

Président de la Commission des sports et loisirs et vice-président de la Commission du développement communautaire et social, le vétéran Serge Paquette a aussi travaillé à l’élaboration de la Politique du sport, de l’activité physique et du plein air (à venir), sur la Politique en faveur des aînés et sur la nouvelle Politique familiale adoptée en mars.

Parmi les réalisations dont il est fier, il note la revitalisation commerciale, le stationnement incitatif sur le boulevard de la Seigneurie, le réaménagement des parcs, le complexe de baseball au parc Blainville ainsi que les améliorations de la chaussée dans certaines rues du quartier.

Marie-Claude Collin dans le district du Blainvillier

Marie-Claude Collin, qui préside la Commission de la culture et la Commission de l’aménagement du territoire, brigue elle aussi un nouveau mandat. Parmi les projets réalisés dans son secteur, elle cite notamment l’ajout de lampadaires sur la piste cyclable, d’un jeu de basketball au parc des Bolivars et d’une fontaine au parc des Semailles. Elle mentionne également les efforts de la Ville dans le dossier des pannes d’électricité récurrentes, ainsi que les succès de la bibliothèque Paul-Mercier, du Jardin de verre et de métal, de la murale historique au Parc équestre et de la mise en valeur de la Galerie d’art. Elle rappelle, de plus, la collaboration entre la Ville et les gens d’affaires dans le dossier de l’affichage temporaire.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top