- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Scellé de suspension à la Commission des Liqueurs

Mineurs, drogue, violence et crime organisé

Les enquêteurs de la Section des crimes initiés de la Régie de police Thérèse-De Blainville (RIPTB) sont intervenus, le vendredi 15 novembre, au bar Commission des Liqueurs, situé au Faubourg Boisbriand.

Les policiers se sont présentés au 3315, Avenue des Grandes Tourelles, afin d’y apposer un scellé de suspension pour une période de 14 jours, à la suite d’une décision de la Régie des alcools, des courses et des jeux rendue le 13 novembre dernier.

Parmi les faits reprochés ayant menés à ce jugement, citons notamment la présence de personnes mineures dans l’établissement de même que celle de membres du crime organisé. Également, des actes de violence à répétition et plusieurs évènements entourant une consommation excessive de boissons alcooliques et de drogues.

Pour la police, cette décision lance un message clair aux tenanciers d’endroits licenciés quant au respect de l’âge légal des clients, au maintien de la quiétude dans le secteur et à la collaboration à avoir avec leur service de police en ce qui concerne la fréquentation de groupes criminalisés dans leur établissement.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top