- PUBLICITÉ -
Samedi 16 février: la Fête des neiges à Lorraine

Le maire de Lorraine

Samedi 16 février: la Fête des neiges à Lorraine

C’est une grande fête familiale que l’on tient annuellement à Lorraine, au point d’en faire une tradition, alors que tous se retrouveront au parc Lorraine, le samedi 16 février, entre 11 h et 16 h, pour une myriade de jeux extérieurs et de compétitions amicales.

La Fête des neiges est animée de tours de carriole avec de la tire sur la neige, de glissades aménagées, mais aussi de sculptures de bonshommes avec des dessins sur neige et même une animation des clubs de soccer et de baseball, avec tirs au but et patinage de vitesse. Bref, les défis se feront joyeux pour les plus jeunes et l’atmosphère à la détente chez les aînés.

Remarquez que le curling sera en vedette avec la présence d’Olivier Diotte-Cloutier, qui agit à titre de président d’honneur de cette Fête des neiges 2013, lequel a développé son adresse au fil des cinq dernières années au point de prendre part, avec son équipe, à une prochaine compétition internationale en Colombie-Britannique.

Toutes les associations de Lorraine répondent présent à cette journée et c’est aussi une belle occasion de connaître les gens qui les animent.

«L’importante contribution des organismes associés à la Ville de Lorraine permet une grande diversité de notre programmation, d’alléguer le maire de Lorraine, Ramez Ayoub. Lorraine est une communauté vivante et dynamique, où les bénévoles répondent en grand nombre.»

La journée de la Fête des neiges s’associe par ailleurs au Défi 5/30, pour lequel vous devez vous inscrire sur le site [www.defisante.ca]. Retenez que le tout est remis au dimanche en cas de mauvais temps

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Sucré
- PUBLICITÉ -
Top