- PUBLICITÉ -

Nous reconnaissons Jennifer Nagy Delli Fraine, conceptrice du branding du Village et membre du GEST, Caroline Du Paul, agente de liaison du GEST, Marie-Noëlle Closson-Duquette, présidente du GEST, Sylvie Surprenant, mairesse de Sainte-Thérèse et Normand Toupin, conseiller municipal.

Sainte-Thérèse: Une nouvelle structure d’affichage au Village

La Ville de Sainte-Thérèse est heureuse de dévoiler la structure d’affichage dont elle vient de faire l’acquisition, en partenariat avec le Groupement des entreprises de Sainte-Thérèse (GEST). Ce nouvel élément architectural métallique haut de huit pieds comporte deux cadres d’affichage et est installé à l’intersection des rues Turgeon et Blainville Ouest.

Son style épuré et moderne, ainsi que sa structure en V rappellent l’image de marque du Village de Sainte-Thérèse. La carte des commerces sera affichée d’un côté, tandis que les événements de la Ville se déroulant au Village et auxquels les citoyens sont invités à assister seront annoncés de l’autre.

«Les plus anciens se souviendront de la colonne Morris, et bien c’est avec enthousiasme que nous dévoilons cette nouvelle version au goût du jour! Installée à un endroit stratégique très achalandé en plein coeur du Village, bon nombre de piétons pourront prendre le temps de s’y arrêter chaque jour», a déclaré Sylvie Surprenant, mairesse de Sainte-Thérèse.

«Cette structure fait vivre une fois de plus l’image du Village qui a été développée il y a quelques années. C’est aussi un endroit de plus où sera affichée la carte des entreprises du Village de Sainte-Thérèse, qui se retrouve également dans les commerces et les endroits stratégiques. Nous espérons que les citoyens s’y arrêteront pour constater l’offre diversifiée qui se trouve au coeur de Sainte-Thérèse», mentionnéa  maître Marie-Noëlle Closson-Duquette, présidente du GEST.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top