- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Sainte-Thérèse prête à venir en aide à ses citoyens

Possible crue des eaux

La rivière aux Chiens se trouvait à un niveau normal, jeudi, mais en raison des précipitations de pluie annoncées au cours de la fin de semaine, la Ville de Sainte-Thérèse surveille la situation en effectuant la lecture du niveau de l’eau au minimum 3 fois par jour. Lorsqu’il pleut, la surveillance est effectuée aux heures le jour et le soir, et la nuit, aux deux heures.

Si la rivière atteint un niveau critique en dehors des heures régulières, les équipes de pompiers et de cols bleus seront rappelés au travail. «Soyez assurés qu’advenant toute situation d’urgence nous serons prêts à vous venir en aide» , a déclaré la mairesse, Sylvie Surprenant, par voie de communiqué.

On vous demande de rester vigilants, de maintenir les mesures mises en place pour ceux qui ont déjà installé des sacs de sable et d’être prêts à prendre des mesures additionnelles, si nécessaire.

La Ville de Sainte-Thérèse a distribué environ 500 de sacs de sable lors de l’inondation du 6 au 7 avril dernier. Elle dispose encore d’une réserve de 600 sacs de sable prêts à être livrés. De plus, quelques centaines de sacs sont déjà sur la rue Rouen. Pour toutes questions ou demandes de sacs de sable, veuillez communiquer avec la Ville au 450 434-1440, poste 2149 ou, en dehors des heures d’ouverture, au 450 435-2421.

S’il s’agit d’une urgence et que votre sécurité est en péril, communiquez avec le 9-1-1.

Pour suivre les mises à jour, suivez-nous sur Facebook ou au www.sainte-therese.ca.

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top