- PUBLICITÉ -
Sainte-Thérèse: Paul Desjardins veut bonifier l’offre de loisirs

Paul Desjardins

Sainte-Thérèse: Paul Desjardins veut bonifier l’offre de loisirs

Discret depuis le début de la campagne électorale, le candidat indépendant dans le district Chapleau, à Sainte-Thérèse, Paul Desjardins, vient d’annoncer son intention de bonifier l’offre de loisirs de la Ville.

Trois propositions constituent son offre: implanter une école de cirque, installer une roulotte au parc Richelieu et couvrir le planchodrome du parc Ducharme.

«Je propose qu’on fasse de l’école de cirque un projet régional… Cette école pourrait être une suite pour les jeunes qui ont été à l’école en concentration cirque, comme à l’école Saint-Pierre», explique-t-il en abordant sa première proposition.

En ce qui a trait à l’installation d’une roulotte au parc Richelieu, M. Desjardins propose qu’elle serve de scène pour des spectacles, comme les spectacles de théâtre pour les camps d’été. Une entente avec le Collège Lionel Groulx et les étudiants de la concentration Théâtre et Musique pourrait être élaborée afin que ceux-ci s’en servent comme banc d’essai durant l’été. «Sainte-Thérèse s’affiche comme une ville d’art, de culture et de savoir, il serait temps de le prouver», indique-t-il.

Enfin, M. Desjardins souhaiterait pouvoir doter d’un toit le planchodrome du parc Ducharme afin qu’il puisse servir toute l’année. Il propose également de compléter le réseau de pistes cyclables sur les artères principales afin que tous, incluant les planchistes et les personnes qui se déplacent en quadriporteurs ou en fauteuil roulant motorisé, puissent y rouler en toute sécurité.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours IGA DAIGLE

Concours restos de l'été
- PUBLICITÉ -
Top