- PUBLICITÉ -

Les citoyens de 65 ans et plus auront droit à un rabais de 10 % sur leur inscription à un ou plusieurs cours d’activités physiques dirigés en salle.

Sainte-Thérèse: Nouveau rabais pour les 65 ans et plus qui désirent bouger

La Ville de Sainte-Thérèse est heureuse d’annoncer que, dès la session d’hiver 2020, les citoyens de 65 ans et plus auront droit à un rabais de 10 % sur leur inscription à un ou plusieurs cours d’activités physiques dirigés en salle. Cette nouvelle mesure découle directement des objectifs énoncés dans la Politique intégrée de la famille et des aînés (PIFA) de la Ville, mise sur pied en 2017.

«Dans notre Politique, il est clair qu’encourager et faciliter l’accès aux activités physiques pour les personnes âgées de 65 ans et plus est une priorité. Ce rabais s’avère être une façon simple et concrète d’inciter les aînés thérésiens à bouger», souligne Sylvie Surprenant, mairesse de Sainte-Thérèse.

Les citoyens souhaitant se prévaloir de ce nouveau rabais pourront le faire dès la session d’hiver 2020, dont les inscriptions débutent le 11 décembre prochain. Les cours dirigés en salle comprennent notamment l’essentrics, le yoga et la Zumba or.

Pour consulter la liste complète des activités offertes et pour s’inscrire, rendez-vous au [www.sainte-therese.ca] > Quoi faire à Sainte-Thérèse > Inscription aux activités.

La Carte citoyen ou la Carte non-résident valide est obligatoire.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top