- PUBLICITÉ -

Photo Christian Asselin - La rivière aux Chiens a subi un débordement important au printemps de 2017.

Sainte-Thérèse maintient l’avis de risque d’inondation sur son territoire

La Ville de Sainte-Thérèse a maintenu, ce matin, l’état de situation critique quant aux possibilités d’inondation de la rivière aux Chiens.

Pour l’instant, le niveau de l’eau demeure élevé, mais est stable. La Ville surveille de très près la situation et est prête à intervenir au besoin. De plus, il est recommandé  aux citoyens qui s’étaient déjà prémunis de palettes ou de sacs de sable de conserver les protections en place et ce, jusqu’à la levée de l’avis critique.

Pour les résidents qui désirent obtenir des sacs supplémentaires, il est possible de faire une demande en téléphonant au 450 434-1550. Une palette d’environ 50 sacs sera alors livrée au domicile personnel. Il est également possible de se rendre au parc Richelieu, à l’intersection des rues De Rouen et De Roussy, ainsi que la rue le Bouleteau, afin de se procurer du sable en vrac.

La Ville rappelle que s’il s’agit d’une situation d’urgence, vous pouvez contacter le 9-1-1, sinon plusieurs informations sont disponibles sur le site web au www.saintetherese.ca > Sécurité publique > Mesures d’urgence > Inondation.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top