- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Sainte-Thérèse: l’équipe PME 2013 prend le relais

Au lendemain de l’annonce du retrait de la vie politique de trois conseillers municipaux de sa formation, la chef du parti PME (Parti municipal énergie) et candidate à la mairie de Sainte-Thérèse, Sylvie Surprenant dévoilait le nom des ceux et celles qui formeront son parti en vue du prochain scrutin.

Outre Patrick Morin (Verschelden), Normand Toupin (Chapleau) et Luc Vézina (Lonergan), respectivement élus depuis 2005, 2009 et 1995, cinq nouveaux noms s’ajoutent à l’équipe. Il s’agit de Barbara Morin (De Sève), Patrick Kearney (Morris), Simon Bastien (Ducharme), Armando Melo (Blanchard) et Johane Michaud (Marie-Thérèse), des gens issus de divers milieux comme l’éducation, les communications, l’urbanisme, le sport et la santé.

Expérience et renouveau

Misant sur l’expérience des élus déjà en place et le renouveau proposé par ses nouvelles recrues, Mme Surprenant croit que son équipe permettra à Sainte-Thérèse de continuer à se démarquer et à offrir un cadre de vie répondant aux besoins des citoyens.

«Je suis heureuse de compter sur cet heureux mélange d’énergie, de motivation, de nouvelles idées mais aussi de désir de servir la population. C’est une équipe complète qui allie expérience et renouveau», a-t-elle déclaré.

Au cours des prochaines semaines, l’équipe de Mme Surprenant entend investir le terrain lors du porte-à-porte afin de «dialoguer avec la population sur les différents dossiers qui lui tiennent à cœur», ce qui servira ensuite à jeter les bases aux engagements qui suivront. Le local électoral sera inauguré, nous dit-on, le 20 septembre.

Rappelons que les conseillers municipaux Marie-Andrée Petelle, Denise Perreault-Théberge et Louis Lauzon ont annoncé un peu plus tôt cette semaine qu’ils n’entendaient pas solliciter de nouveau mandat, respectivement après 10 ans, 26 ans et 30 ans à titre d’élus à la Ville de Sainte-Thérèse.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top