- PUBLICITÉ -

Voici le bac bleu au centre de multirecyclage dans lequel les citoyens peuvent déposer les emballages de polystyrène.

Sainte-Thérèse: Le centre de multirecyclage sera ouvert le samedi en 2020

La Ville de Sainte-Thérèse est heureuse d’annoncer l’ajout d’une nouvelle plage horaire hivernale au centre de multirecyclage qui entrera en vigueur dès le 4 janvier 2020.

En effet, afin de mieux desservir les besoins des utilisateurs du centre, ce dernier sera ouvert les samedis, entre 12 h et 17 h, et ce, dès le samedi 4 janvier 2020. D’ici là, l’horaire hivernal actuel est en vigueur (ouvert les vendredis, de 12 h à 19 h).

La période des Fêtes nous amène souvent une grande quantité de polystyrène (plastique numéro 6) un peu malgré nous! En effet, cette matière se retrouve encore très fréquemment sous le sapin notamment sous forme d’emballage de petits et gros appareils électroniques ou électroménagers, ou encore dans les emballages et contenants alimentaires.

Depuis le printemps dernier, cette matière est acceptée gratuitement au centre de multirecyclage! Pourquoi ne pas accumuler votre styromousse ou autre plastique numéro 6 et profiter de la nouvelle plage horaire du centre pour vous en départir de façon responsable?

Veuillez noter que le centre sera fermé les vendredis 27 décembre et 3 janvier. Pour consulter l’horaire complet et la liste de toutes les matières acceptées, visitez le [www.sainte-therese.ca] > Environnement > Centre de multirecyclage.

Rappelons que le centre de multirecyclage de Sainte-Thérèse situé au 105, rue Blanchard, est mis à la disposition des citoyens de Sainte-Thérèse et de Boisbriand.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top