- PUBLICITÉ -
Sainte-Thérèse: Jean-Guy Tessier veut servir

Jean-Guy Tessier

Sainte-Thérèse: Jean-Guy Tessier veut servir

Pour sa dernière intervention de la présente campagne, Jean-Guy Tessier, candidat indépendant dans le district Chapleau, à Sainte-Thérèse, souhaite s’adresser directement à ses concitoyens :

«Il me serait facile de blâmer un grand nombre de nos élus pour leur inertie, pour leurs prétentions et leur manque d’intérêt à nous servir au lieu de se servir. De leur demander de nous remettre notre hôtel de ville qui leur est prêté le temps de leur mandat.

Si vous ne comprenez pas ma réflexion, vous auriez dû aller a une assemblée du conseil de ville. Un règlement municipal nous empêche de poser des questions directement aux conseillers (ères). La mairesse, si elle le désire (ledit règlement le lui permet), ne répond tout simplement pas à la question.

Il y a trois mois, j’ai affirmé dans ce journal que je donnais mon vote à M. Vincent Arseneau, comme futur maire de Sainte-Thérèse. J’ai suivi sa campagne, tout en faisant la mienne, et j’ai constaté sa rigueur. Cet homme est honnête et connaît très bien les différents dossiers de votre ville.

Je suis candidat indépendant dans le district Chapleau et, de ce fait, je conserve notre droit d’expression et je ne suis assujetti à aucune contrainte de parti.

Mon expérience de gestionnaire et mes dix dernières années de bénévolat me permettent de faire la différence entre me servir et vous servir.

La démocratie va parler par vos votes. Allons voter !

Merci.»

Vous pouvez commenter par courriel, à jgt14@bell.net.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top