- PUBLICITÉ -
Sainte-Thérèse: Jean-Guy Tessier et l’indépendance

«Bénévolat + politique = servir»

Sainte-Thérèse: Jean-Guy Tessier et l’indépendance

Jean Guy Tessier, candidat indépendant dans le district Chapleau, à Sainte-Thérèse, désire remercier les citoyens qui lui ont permis d’amasser plus de 2 400 $ pour sa campagne électorale.

«J’administre vos dollars comme si c’étaient les miens. Par cette façon de faire, il me sera possible d’avoir un excédant de plus de 400 $ que je remettrai à deux organismes locaux, soit le Resto Pop et Regain de vie», exprime-t-il par voie de communiqué, avant d’énumérer les raisons pour lesquelles il est candidat indépendant :

«En premier lieu, je suis un citoyen, pas un politicien. Deuxièmement, je n’ai pas de compte à régler à l’hôtel de ville. Mon seul désir est de représenter mes concitoyens de Chapleau avec une liberté d’expression et, pour le faire, je ne porterai les couleurs d’ ucun parti politique. Je prône une coalition avec la ou le futur maire de Sainte-Thérèse et, de ce fait, je conserve ma liberté d’expression tout en ayant l’esprit ouvert.

Durant les dix dernières années, j’ai appris à accueillir et servir mes concitoyens dans le bénévolat avec différents organismes locaux. Je veux demeurer connecté à la réalité d’un citoyen tout en collaborant en vue de l’amélioration de certains dossiers.»

Jean-Guy Tessier proposera sous peu un projet pour décongestionner les artères principales.

Pour commenter les actions de M. Tessier : jgt14@bell.net.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Mariage 3k
- PUBLICITÉ -
Top