- PUBLICITÉ -
Sainte-Thérèse: Jean-Guy Tessier et la congestion routière

Jean-Guy Tessier

Sainte-Thérèse: Jean-Guy Tessier et la congestion routière

Le candidat indépendant dans le district Chapleau, Jean Guy Tessier, propose une solution au problème de congestion routière.

«Premièrement, nous avons le droit de tourner à gauche ainsi qu’à droite à un arrêt;il m’apparaît évident que nos citoyens ne son pas des imbéciles et qu’ils peuvent tourner à droite sur un feu rouge; cela demande la même attention qu’à un arrêt», exprime-t-il, par voie de communiqué.

Celui-ci dit avoir pris le temps d’observer et de questionner différents citoyens, à l’angle de la rue Saint-Louis et de la Côte Saint -Louis. «Tous étaient d’accord avec cette affirmation que ça décongestionnerait nos artères principales à l’heure des travailleurs. Ils ont tous, comme moi, constaté que lorsque le feu de circulation à cette même intersection est clignotant plutôt que rouge/jaune/vert, la circulation est plus fluide», rapporte M. Tessier, qui suggère de ne pas oublier les deux autres intersections toutes aussi congestionnées, soit la rue Blainville (est) coin Turgeon, tout comme l’angle Saint- Joseph et Turgeon.

Pour M. Tessier, une conclusion s’impose : «Permettons le virage à droite au feu rouge en tout temps et le résultat sera significatif.»

Vous pouvez commenter par courriel, à jgt14@bell.net.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours IGA DAIGLE

Concours restos de l'été
- PUBLICITÉ -
Top